Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
11 octobre 2011

sorry!!!

 Juste une précision (de la plus haute importance ), lors de mon

dernier post "ma Cathy m'a quittée" je faisais réference à une

chanson de Boby Lapointe, rassurez vous ma Cathy est pleine de

vie, pétillante et en pleine forme, encore pour des décennies je

l'espère ... Désolée de vous avoir fais peur

je vous embrasse.

Quelques Nouveautés en boutique et Destockage sur les rubriques

"Brocante et Cuisine"

Bonne semaine

 

Publicité
Commentaires
C
Je crois qu'il y en a une aussi qui a cru que c'était moi la Cathy en question !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises à vous quatre<br /> Cathy
B
J'ai dû lire trop vite et mal
C
oui!! oui!! ça va!! ma petite Françoise ..et là je ris!!! gros gros bisous...je vais voir les nouveautés!!!Cathy
L
Oui Cathy va très bien fort heureusement mais pour une fois j'avais pigé lol. Bisous. Lylas.
K
ah ouf tu nous a fais peur :-) <br /> je pense que tout le monde avait compris , enfin j'espère ..<br /> bonne soirée <br /> basgii<br /> kiki
Publicité
Publicité