Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
31 octobre 2011

lequel des 2 ?

Un indispensable pour mon travail 

un joli porte clés pour ne plus chercher mes badges au fond de mon sac

et Dieu sait que dans les sacs des femmes il y en a des choses (lol)...

DSCN0020

Un gentil collègue m'avait offert celui ci "Marine Nationale" ça amusait beaucoup les

usagers et les collègues (ça aurait pu être crédible,j'habite au bord de la mer ...)

DSCN0021

Mais j'avoue avoir une préférence pour celui ci  ,confectionné par Delphine

de "Si un mas m'était conté" plus classe non?

Ce post n'a rien à voir avec Halloween direz vous , mais comme toute maman

qui veut faire plaisir à sa progéniture, j'ai préparé une grosse citrouille qui

éclairera la soirée ,tandis que les gosses viendront sonner et réclamer des bonbons.

Les bonbons sont achetés , j'avais peur du mauvais sort !

 

bonne journée (ici c'est le printemps )

Dernier jour pour le Destockage à la BOUTIQUE )

 

Publicité
Commentaires
M
en effet , bien joli la version de ton amie!<br /> bonne semaine<br /> bizz<br /> Alice
K
Oui, celui de Delphine est bien plus joli et certainement plus doux autour du cou !
C
tu as raison, celui-ci est bien plus joli!!!!!<br /> bises et bonne fin de journée.
C
Le bleu est amusant, mais personnellement j'aime mieux l'autre aussi !!!<br /> Très belle soirée d'Halloween pour tous et grosses bises !<br /> Cathy
A
Bien mignons tous les deux, mais ma préférence va a celui de Delphine.<br /> Ici , plus de bonbons, j'ai tout avalé !!<br /> doux bizoux
Publicité
Publicité