Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
31 octobre 2011

eclairer la nuit... 31/10/2011

...

100_4084

Tombée en désuétude cette fête d'Halloween ?

et bien pas ici !en effet les enfants n'arrètent pas de sonner à ma

porte ,ceux d'ici et d'ailleurs (les petits parisiens et autres petits vacanciers, fantômes ,squelettes et

sorcières ...)ont repéré la citrouille éclairée

et comme je ne veux pas que l'on me jette un mauvais sort

j'ai acheté des bonbons .

douce nuit ,sans cauchemars .

Publicité
Commentaires
C
Chez moi aussi "les monstres" sont passés mais je n'ai pas ouvert car c'est le jour de mon anniversaire !<br /> <br /> Bon week-end<br /> Bises
C
Losque j'étais aux usa , cette féte était vraiment un grand moment où tout le voisinage se retrouvait pour chercher des bonbons et faire des concours de citrouilles déguisées en monstres ....Ici , ça se féte de moins en moins et quand je vois les enfants heureux de faire peur aux grands , je me dis que c'est un peu dommage !
L
Pas de Halloween ici non plus! Les citrouilles, on en fait des beignets (entre autres).<br /> Bisous.<br /> Jeanne
M
Même pas peur des sorcière ! Bisous
V
Tu as bien fait de prévoir !!! On ne sait jamais, c'est puissant les sortilèges des petits enfants !!!Hiii!!!<br /> Douce soirée
Publicité
Publicité