Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Marine
Poésie Marine
Archives
Newsletter
2 novembre 2011

Nouveautés de novembre chez Poesie_Marine

 
 
ban13
 

Faites des économies, venez découvrir toutes les nouveautés du mois de novembre 
 
ainsi que les nombreux objets à petits prix sur le site de Poésie Marine.
  
 Et si vous commenciez vos courses de Noël maintenant ?
 
Objets en fer, zinc, laiton, bronze, aluminium...

objets émaillés, plaques publicitaires

Pinces à bougies, esperluettes, boules de pétanque anciennes


  • novembre4


D'autres objets seront rajoutés prochainement

Publicité
Commentaires
S
très belle boutique<br /> je reviendrai bientôt<br /> bisou sonia
T
je suis toujours sous le charme de tes objets ...je viens de passer commande ...je suis toute excitée comme une petite fille qui vient de voir la poupée que va lui apporter papa noël ...<br /> Merci et douce journée à toi.<br /> <br /> Tanya<br /> <br /> bobines-et-pattounes.over-blog.com<br /> http://www.siandso.com/boutiques/chatsdamour-creation/
M
Ta boutique est bien jolie<br /> Douce soirée<br /> Monique
C
Tu as une esperluette ...?!!! Si oui, je la veux !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises à tous les quatre<br /> Cathy
C
je vais faire un tour !!
Publicité
Publicité